Homophobie, quand tu nous tiens …

Notre fils l’a décidé : au week-end de Pâques, il ne nous amènera pas, comme chaque année, nos deux petits-enfants. Motif :  » Quand on approuve, de facto, la persécution des homosexuels par les sbires du tyran tchétchène, et qu’on ne se gêne pas pour le faire savoir, on ne mérite pas de voir ses petits-enfants. En tout cas, moi, j’ai le devoir de les protéger contre votre influence fascisante.  »

C’est vrai, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes et à nos propos inconsidérés. L’an dernier, nous avions donc accueilli nos petits-enfants, un garçon et une fille, six et cinq ans ; l’âge mental est très au-dessus. Un soir que nous regardions ensemble la télévision, un animateur bien connu, qui arrondit ses fins de mois en faisant de la pub pour une firme de jardinage, nous interrogea, l’air lascif et l’oeil coquin :  » Il est où, le trou ?  »

Incontinent, mon épouse et moi, bondissant de nos fauteuils avec un bel ensemble, braillâmes notre réponse :  » Dans ton cul, eh, grosse fiotte !  »

Silence consterné des lardons, desquels le père exige une impeccable correction linguistique . En plus, ils ont un Q.-I. de 140, un Q.-I de surdoués. Ma femme et moi avons un Q. surdimensionné, mais le I. ne suit pas.

Ce n’est tout de même pas notre faute si cette vedette de la télé a un air de pédé ! Il paraît qu’il en a aussi la chanson. M’enfin, Josette et moi, on ne veut pas la mort du pêcheur. Même celle du pêcheur en eaux troubles.

Quant à Kadyrov, qu’il aille une bonne fois se faire enc… : ça devrait le ramener à une approche des choses plus saine.

Cet article a été publié dans fantaisie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

